la protection animale ???????

 

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

 

la vente de ces berets permet des stérilisations et des castrations, ainsi que des soins vétérinaire !!!

Merci pour eux

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recommander

Recherche

Images Aléatoires

OverBlog

 

 

Voila ce que je dénonce depuis des années, les Assos Nationales ,aident plus leur compte en banque, car elle en vivent , plutôt que les ANIMAUX .Quand il n'aura plus d'abadon  , de cruauté elles fermerons leur portes et seront sans ressources , elles vivent grace a la misère animale !!!! Vkarole  

 

*

Bonjour à tous.
>
> J'ai reçu une mauvaise nouvelle, svp faites circuler. 47 congénères de YOUKI sont seuls dans ce "refuge". Sans la presse et les pétitions nous ne pourrons pas y arriver. Toute personne ayant une idée ou une solution, svp, faites nous en part.
 
> "Je m'appelle YOUKI, je suis un Labrador mâle de 5 ans. J'ai été maltraité par ma maîtresse précédente. Quelle joie de pouvoir enfin partir de là. Je suis arrivé dans une pension de la Fondation Brigitte Bardot mais très vite, je dus me rendre à l'évidence que j'avais atterri en prison. Hé, mais ce n'est pas moi le coupable !
> Depuis lors, je n'avais jamais pu quitter ma prison, jamais aucun adoptant ne peut y entrer. Nous végétons tous sans espoir et perspective d'avenir.
> Et puis arriva la catastrophe.
> Depuis début novembre, il pleuvait sans discontinu, les chiens du refuge voisin furent tous évacués le samedi 5 novembre et mis en sécurité. Beaucoup de personnes voulurent nous aider, les pompiers exigèrent l'évacuation mais la Fondation Bardot interdit toute aide et congédia les sauveteurs. Pendant des heures je fus paralysé par la peur. Plus aucune niche n'était au sec, plus aucune nourriture, aucun endroit n'était épargné.

 

Le déluge continua toute la nuit, l'eau m'arriva jusqu'au dos quand enfin vint de l'aide. De gentilles personnes me sortirent de là en risquant elles-mêmes leur vie et me portèrent à trois dans une voiture. Transi de douleur, de froid et de peur, je n'arrivais pas à monter tout seul. Une heure plus tard, mes compagnons d'infortune et moi descendirent et furent accueillis par plein de gens puis séchés pendant des heures, il y eut à manger et à boire de l'eau potable et non cette eau souillée d'excréments que beaucoup d'entre nous n'avions pas supporté. J'ai crû que j'étais enfin sorti de l'enfer. On m'emmena avec mes copines TARTINE et TARA dans un terrain spacieux avec une grande niche bien isolée et des couvertures.

 

 Nous sommes à nouveau en enfer ... est-ce-que quelqu'un peut nous aider à trouver le bonheur d'une vie de famille. De peur, je n'arrive même plus à aboyer, je n'ai plus le goût de vivre.
>
Madame Brigitte Bardot, qu'avons-nous fait pour que vous nous enfermiez à vie ?
>
> Votre YOUKI "
>

Nous aussi, nous sommes désespérés. Youki a été délibérément remis dans la boue parce que nous avons dit qu'il avait des adoptants. La Fondation ne veut qu'une chose...continuer à percevoir des dons....le bien-être des chiens n'est pas leur priorité.


Mais pourquoi les laissez vous faire, Madame Brigitte Bardot ?
 
- Ingrid Belz -
email: ib@joshi2.de - www.joshi2.de
> 0172-45 55 033 ou 04 94 96 89 19
On a pas un coeur pour des gens et un pour des animaux.
On a un coeur ou on a pas.
 

Vendredi 2 décembre 2011 5 02 /12 /Déc /2011 10:56
- Publié dans : les refuges et associations - Par vkarole
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : LE MONDE DES ANIMAUX ....
Retour à l'accueil

Commentaires

C'est grave ce qui est écrit là....... as t'on des preuves vérifiables ?

Commentaire n°1 posté par Josiane le 02/12/2011 à 11h14

C'est passé dans plusieurs journeaux et je pense que si ce n'était pas vrai, elle aurai déja déposer plainte contre ces délateurs !!!! moi j'y crois, parceque que j'en ai eu la preuve avec mon Akita Inu ; pour m'obliger a le gader alors qu'il leur appartenait que j'avais déja 11 chiens , les gens de la fondation Bardot me menaçait de le faire EUTHANASIER !!! il est chez moi depuis 2000 !!!

Bonne soirée

Réponse de vkarole le 02/12/2011 à 19h30

tout a fait d'accord avec vous ! c'est le sujet de mon blog actuel le scandale de la SPA de Montpellier agglo

Commentaire n°2 posté par zoomeries le 02/12/2011 à 16h16

Dans trop d'assos de protection animale , le fric passe avant les animaux, un super exemple la SPA de St Brieuc !!!!   merci pour ce passage sur mon blog

Bonne soirée

Réponse de vkarole le 02/12/2011 à 19h26

***********Mais c'est une horreur ce qui est écrit ^^ c'est terrible ça , comment de grandes associations peuvent-elles agir ainsi ? Ou plutôt ne pas agir , pourquoi a t-elle refusé leur sauvetage ?  Romantic.

Commentaire n°3 posté par romantic le 05/12/2011 à 18h38

Quand les assos deviennent trop grande , les gens se prennent la grosse tête et plus rien ne vas !!!! VK

Réponse de vkarole le 08/12/2011 à 12h51

je n'ai pas besoin de preuve , pour me rendre compte que ce qui est écrit ne peut être que vrai, que deviendrai tous ces gens qui vivent sur le dos des animaux sans la misère animale ??????????

Commentaire n°4 posté par tatiana le 06/12/2011 à 12h53

je pense la même chose depuis des années !!! ils ont certainement une utilités , mais pourrait faire mieux et beaucoup plus !!!!

Bonne journée

Réponse de vkarole le 08/12/2011 à 13h06
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés