la protection animale ???????

 

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

 

la vente de ces berets permet des stérilisations et des castrations, ainsi que des soins vétérinaire !!!

Merci pour eux

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recommander

Recherche

Images Aléatoires

OverBlog

Le 15 février 2010 c’est la journée nationale de protestation contre le système bancaire.
Vous êtes plus de 4.000 à manifester votre volonté d’y participer.

Voici donc le déroulement de cette campagne :

L’enjeu :

Réaffirmer aux banques le principe du droit à la propriété tel que défini dans l’article 544 du code civil.

Conformément à ce principe, vous êtes le seul à pouvoir autoriser qui que ce soit à vous prélever de l’argent sur votre compte en banque.

Cette opération ne vise pas à remettre en q
journée du 15 février: lettre type à envoyer à votre banquier.
Question les tarifications des banques (ça viendra dans un second temps).

Cette opération vous permettra de contester la légitimité des prélèvements effectués sans votre autorisation expresse, et
donc d’en obtenir le remboursement.

PHASE 1 : le lundi 15 février 2010 :
Envoyez la lettre ci-après pour demander à votre banque à partir de quelle autorisation elle se permet de débiter votre compte.

PHASE 2 : du 15 février au 15 mars : faites nous remonter les réactions des banques, notamment en scannant les réponses et en les envoyant sur
regulbanque@gmail.com
Les réponses seront ainsi dépouillées et analysées. Nous savons d’avances que 99% des banques vont foncer tête
baissée dans le piège.

PHASE 3 : du 15 mars au 15 avril : Nous vous transmettons le kit complet pour une requête au tribunal d’instance afin de réclamer les reversements des sommes prélevées.
La banque va alors mettre en avant la légitimité de cette facturation. Dans ce cas, elle devra faire comme toutes les autres entreprises : vous présenter la facture et attendre votre accord.
En parallèle, nous aurons le 3 mars, le résultat d’une assignation d’une banque (le Crédit du Nord) devant le tribunal de grande instance de Paris. Cette décision de justice permettra d’appuyer les autres plaintes.

PHASE 4 : Fort de cette expérience, une nouvelle journée sera organisée le 15 mai, mais avec beaucoup plus d’appuis médiatiques.




Les banques se sont marginalisées en ne respectant plus les lois fondamentales régissant le monde économique et social.
En réaffirmant le principe fondamental du droit à la propriété, nous rendons services à tout le monde et en premier lieu, aux banques.






Nom, prénom adresse
N° de compte
Banque xyz


Messieurs,


Un examen attentif de mes extraits de compte fait ressortir un certain nombre de prélèvements de votre part et ce, depuis plusieurs années.

Sauf erreur ou omission, je ne vous ai jamais donné mon accord pour que mon compte soit débité. Cet accord vous est pourtant indispensable pour ces prélèvements.

Dans le cadre de mon droit à l’accès aux informations me concernant, et afin que je puisse vérifier la validité de ces opérations, je vous demande de me faire parvenir sous huit jours les documents suivants :

1°) Les conditions générales et particulières dont ma signature et mes paraphes sont antérieurs à la date du premier débit.

2°) Les fiches tarifaires ainsi que les mises à jour successives avec mon paraphe et ma signature, ainsi que la preuve qu’elles m’ont été remises.

3°) Une autorisation de prélèvement signée de ma part et antérieure au premier débit. Ce document est essentiel. (Si cette autorisation est incluse dans un des articles des conditions, elle ne peut être considérée comme valable puisque n’exprimant pas ma clairement ma volonté, et sera contestée.)

S’il existe un litige, dans notre intérêt commun, celui-ci sera soumis à un magistrat chargé de trancher.

Sans réponse de votre part, ce qui serait fâcheux, je considèrerai que cet argent a été prélevé en toute illégalité et je me verrai contraint de saisir la justice.

En espérant vivement ne pas avoir recours à ces extrémités et dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Messieurs, en l’expression de mes sentiments respectueux.




PS : Agissant dans le cadre de mon droit à l’accès aux informations, votre réponse ne peut en aucun cas m’être facturée


Lundi 8 février 2010 1 08 /02 /Fév /2010 13:57
- Publié dans : pétitions et manifestation - Par vkarole
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Loisirs et détente
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés