Partager l'article ! L abstention : meilleure façon de se révolter: L abstention :meilleure façon de se révolter !!! C ...
http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597
la vente de ces berets permet des stérilisations et des castrations, ainsi que des soins vétérinaire !!!
Merci pour eux
Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer
Si vous voulez m'écrire :
widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>
les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le
trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.
qu'attendons nous pour réagir ??????????
si vous devez
nous abandonner dés que l'on vous dérange ,
laissez nous a ceux qui nous aiment
boycotos les produits cosmetiques
Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit
Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .
Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires
si non que peut on penser
de ce genre de protection animale
///////////////////////////////////////////
L abstention :meilleure façon de se révolter !!!
Cette vie que nous menons a cause des politiques doit changer !!!
Les Français sont des moutons de panurges beaucoup sont des lâches qui vivent dans leur petit confort et se fichent pa mal si a côté de chez eux quelqu'un crêve de faim !!!
ils passent devant les sans abris sans même y jeter un regard pour eux ils sont invisibles, par contre si elles ou ils voient une boutique luxe , une voiture de sport , une superbe maison, là elles et ils vont retrouver la vue !!!!
Ce monde me désepère, et chaque jour qui passe je m'oblige a le vivre pour mes animaux , mais là aussi plus ça va plus c'est dur , je n'ose plus prendre la voiture ; le gaz oil coute trop cher, chaque fois que j'aurai besoin de m'acheter quelque chose d'utile , je pense aux nombres de sacs de croquettes que ça pourrait faire , et a une visite imprévue chez le vétérinaire et je ne m'achête rien !!!!
Que de personne comme moi et pour beaucoup d'entre vous , ils s'agit de vos enfants , que vous devez nourrir habiller, ce qui me console quand même pour les humains c'est qu'il y a les associations carritatives, et pour en avoir fait partie , je sais trés bien que les gens partent les paniers pleins !!!!
Certaine assos pleure misère pour avoir de l'argent pas toujours bien dépensé, alors qu'elles jettent de la marchandise !!!!
Mais qu'existe il quand on ne peut plus nourrir ses animaux ; eh bien RIEN !!! RIEN DE RIEN , enfin c'est une chose qui j'espère n'arivera jamais aux miens car je préfère me priver de tout , que de ne pas les soigner ou les priver de leur nourriture quotidienne !!!!
J'économise sur tout , aucun appareil électrique a part l'ordi et la télé qui a 20a et ne sera pas renouvellé quand elle sera en panne , économie sur l'eau en récupérant de l'eau de pluie pour laver les sols, et comme ici il pleut tout le temps , ça en fait des économies !!! la voiture ne la prendre que quand c'est vraiment indispensable , les sacs de croquettes , boites et litières pas moyen de les transporter sans la voiture !!!
Je n'enrichi pas les riches, genre ERDF , pétroliers , service des eaux etc ......
Tout cela ne va pas aller en s'améliorant , réveillez vous, de n'importe quel parti que ce soit , ils sont tous là ,pour s'enrichir , lequel d'entre eux a vraiment parlé d'une amélioraion de la vie humaine et animale, ils font tous des tas de grands discours avec des promesses qu'ils ne tiendrons jamais !!!
Je le dis et le répète mettons les tous au smic,pendant leur durée au gouvernement et là vous verrez ceux qui vraiment veulent sauver le France !!!!
ABSTENTiON !!! ABSTENTION !!! ABSTENTION !!!
Pour ceux qui veulent quand même voter n'oublions pas qu'il y a le vote BLANC
ce n'est pas un coup de déprime , mais j'ai les yeux grand ouvert sur la réalité, avec tout ce que nous vole, le gouvernement, les comunes , et les groupes industriels , on vivra bientôt de nouveau l'esclavage !!!!
Bonsoir toi,
Je suis complètement et irrémédiablement d'accord avec toi, je pense exactement pareil et je mettrais sans doute un bulletin blanc dans l'urne, simplement car mes grands-mères se sont battues pour que les femmes aient le droit de vote, et je ne voudrais pas qu'ils nous l'enlève ... et avec Sarko, on peut avoir peur tout le temps ...
Bonne soirée et douce nuit à toi.
A bientôt. Bisous, bisous.
Ton amie sincère, Mitsuko
Bonjour ; moi ausi j'avaic dans l'idée de mettre un bulletin blanc ou anti corrida, mais a ce qu'il parait les votes blanc favorise toujours le candidat qui a le plus de voix , je ne sais pas comment ça peut se faire , mais bon ces gens là trouve toujours un moyen de trucquer les choses !!! quand je disais aux gens qu'ils avaient élus, un tiran , ils étaient pas d'accord, beaucoup d'entre eux sont revenus sur leurs paroles !!! enfin de ce coté là j'ai la conscience tranquille ; bonne journée et bonne semaine a plus bizzzzzz
Bonjour,
Je travaille à Newsring.fr, le site de débats lancé par Frédéric Taddeï, je me permet de vous contacter suite au lancement d'un débat, intitulé "Abstention,piège à con ?"
Nous serions intéressés par votre point de vue afin d'éclairer le débat.
Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat” après avoir cliqué sur ce lien. Je peux aussi vous créer un compte sur Newsring, indépendant des réseaux sociaux cités, si vous le préférez.
N’hésitez pas à me recontacter si vous avez la moindre question.
Cordialement,
Jérémy Fregefon
et pourquoi ce ne serai pas de voter , qui serai un piege a con ???????????????? A la limite puisque l'on a obtenus le drot de vote, il vaudra mieux voter mais BLANC , là aussi vous allez m'écrire que c'est un piège a con ??????? enfin pour moi qui n'aime pas les ULUBERLUS , c'est je pense ce que je ferai si non c'est un bulletin protection humaine et animale que j'imprimerai et mettrai dans l'urne ..... Je ne voterai pas pour des gens qui nous prennent pour des débiles mentaux et pour leur cerfs le temps des rois de France et dépassés , le peuple a un cerveau et il pense et réfléchi tout comme ces bonne gens qui ce croient au dessus de la moyenne et qui vont aux chiottes comme tout un chacun ................
Bonjour,
Bien entendu je ne permettrai aucunement de juger telle ou telle position. Je vous invite simplement à venir débattre et faire valoir votre point de vue sur cette question, car effectivement vous n'êtes pas les seuls à défendre cette position. Votre point de vue est donc intéressant.
Je me permet de vous soumettre à nouveaux le lien du débat si vous souhaitez venir défendre votre point de vue.
Abstention, piège à con ?
Bien à vous
Votez pour des gens qui ne nous interessent pas est aussi un piege a cons, l'abstention serai la meilleure façon de montrer notre mécontentement, votez c'est allez dans le sens des polititiens , ne pas votér en ferai peut être réfléchir quelques uns §§§§
Bonne journée et bon vote