la protection animale ???????

 

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

 

la vente de ces berets permet des stérilisations et des castrations, ainsi que des soins vétérinaire !!!

Merci pour eux

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recommander

Recherche

Images Aléatoires

OverBlog

Deux bactéries contaminent le poulet européen


Après le poulet aux hormones, le poulet aux bactéries. Une enquête de l’Agence européenne de sécurité des aliments (European Food Safety Authority, EFSA), dévoilée mercredi, montre que 76% des poulets testés dans les abattoirs européens en 2008 étaient contaminés par la campylobacter, et 16% par la salmonelle.

L’enquête a été réalisée en 2008 dans quelque 561 abattoirs de volailles de l’Union européenne (sauf en Grèce, mais aussi en Norvège et en Suisse). 10.132 contrôles ont été réalisées, de l’arrivée des poulets à l’abattoir, à la sortie des carcasses après abattage. Et les résultats sont édifiants. En moyenne, la campylobacter était présente dans le tube digestif de 71% des poulets à leur entrée (ce qui indique qu'ils étaient déjà infectés de leur vivant), et sur 5% de plus à la sortie des carcasses, «ce qui laisse supposer une contamination durant l'abattage», indique le rapport de l’EFSA.

Des taux de contamination variables selon les pays

Cependant, les taux de contamination varient selon les pays européens: 100% des poulets testés au Luxembourg contenaient la bactérie, contre 4% des poulets finlandais et 76% des poulets français. La salmonelle a pour sa part été moins fréquemment détectée: les poulets estoniens, danois et finlandais n’en contenaient quasiment pas, et seulement 7% des poulets français étaient contaminés.

Ces bactéries provoquent les deux maladies d'origine alimentaire les plus signalées chez l’homme dans l'UE: la campylobactériose et la salmonellose, deux intoxications alimentaires caractérisées notamment par de la fièvre et des diarrhées aiguës.

Bien cuire la viande

Ces chiffres et les conséquences pour l’homme sont inquiétants. Cependant le poulet européen peut être consommé sans risque, à condition de suivre quelques mesures d’hygiène basiques ; indique l’EFSA. Les deux bactéries étant détruites à la cuisson par la chaleur, l’agence rappelle qu’il faut bien cuire le poulet. De plus, le risque pour la santé découlant de la contamination croisée entre les aliments, l’agence recommande de bien se laver les mains et de bien nettoyer les ustensiles et plats ayant touché ou contenu la viande crue.

Bérénice Dubuc
Vendredi 19 mars 2010 5 19 /03 /Mars /2010 14:03
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés