la protection animale ???????

 

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

 

la vente de ces berets permet des stérilisations et des castrations, ainsi que des soins vétérinaire !!!

Merci pour eux

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

Derniers Commentaires

Calendrier

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Recommander

Recherche

Images Aléatoires

OverBlog

La Ministre de laSanté Roselyne Bachelot a mis en garde contre le risque d'une épidémie du virus du CHIKUNGUYA et de la DENGUE dans le sud de la France .
Ce virus est transmis par un MOUSTIQUE , En 2007 neuf personnes avaient ramenés ce virus de l'étranger sans pour autant qu'il y ait de contamination en France. Mais la Ministre de la SANTE voudrait un renforcement des précautions a prendre en cas du développement de ces deux virus .
Entre 2005 et 2006 il y a eu 150 000 cas a la Réunion .
La MALADIE se arctérise par de la forte fiêvre et des douleurs importantes aux extrémité des membres , cela dure plusieurs jours et demande une hospitalisation .
Le chikungunya est du à un virus présent chez le moustique, qui se propage à l'homme par les piqûres. Les régions du Sud de la France, Provence Alpes Côte d'Azur, Corse et Languedoc Roussillon sont principalement exposées, du fait de la colonisation importante de moustiques Aedes albopictus, principal vecteur de transmission de la maladie.
Le virus du CHIKUNGUNYA  se transmet aussi aux animaux domestisques et sauvages .
Il faut donc faire attention que vos animaux ne soit pas piqués par un Moustique , évitez de les promener près d'un endroit aquatique , ou se trouve la plus grande concentraion de Moustique

Lundi 21 juillet 2008 1 21 /07 /Juil /2008 20:58
- Publié dans : protection humaine et animale - Par vkarole
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés