la protection animale ???????

 

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

 

la vente de ces berets permet des stérilisations et des castrations, ainsi que des soins vétérinaire !!!

Merci pour eux

 

Merci de laisser des commentaires,
qui donne une impression sur le blog et encourage a continuer

Si vous voulez m'écrire
:

vkarole1@gmail.com

 

widgets/installing-widgets/why-cant-i-see-my-widget/">More info</a>)</noscript>

 


les refuges sont pleins arrêtons de faire des chiots et des chatons, fermons les animaleries, il faut avoir le respect de la vie ,avant celui de l'argent.la production et, le trafic d'animaux rapporte énormément ,presque autant que la drogue.

qu'attendons nous pour réagir ??????????

si vous devez nous abandonner dés que l'on vous dérange ,

laissez nous a ceux qui nous aiment

 

   boycotos les produits cosmetiques

protection animale respect des

   

 

 

Tout ce que je dénonce est la vérité, toute vérité est un droit et non pas un délit

Je fais des enquêtes pour une SPA et je dénonce les abus dans les deux sens .Car si on enlève des animaux juste pour nuire aux humains, et remplir les refuges, sans penser ,qu'il peut y avoir un accomodement, pour l'animal, et l'humain , afin de leur permettre de rester ensemble, dans de meilleures conditions de vie .

Ce n'est plus de la protection animale mais du harcellement humains .on est là pour vous aidez non pas pour vous nuires

 si non que peut on penser
 de ce genre de protection animale

///////////////////////////////////////////

   amical des blogueurs
       Insigne du participant
Régle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Régle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Régle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mauvais mutisme faisant preuve de mépris!
Régle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Régle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Régle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Régle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tous cas de connaissances!
 je deviens donc adhérant bénévole de la régle de l'amical des blogueurs en mon âme et conscience!

http://fr.pepitastore.com/member.php?uid=108597 

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recommander

Recherche

Images Aléatoires

OverBlog

Respect de tous et coup de gueule

Les Serpents sont ils HEUREUX en VIVARIUM ???

 

Suite a mon article sur le bon coin j'ai reçut ce commentaire :

 

Laissé par : Alex aujourd'hui à 00h19

  • Bonsoir g 3 serpent chez moi et ne fait faite pas comme tout ces gens qui mette tout le monde dans le même sec Serieux il y a des personne passionner qui connaisse une grande parti de l éducation des serpent ces comme pour d autre personne qui save même pas s occupiez des enfant et il on des gosse pour les alloc et se qui prene un chien parce qu il et mignon bebe et quand il fait 30 kilo il parte en vacance et le laisse tout seul

 

Voila ma réponse  :

 

 

Heureusement que ce nest pas moi qui fait les LOIS, car j'interdirai formellement l'importation de tous ces animaux qui non rien a faire dans des vivariums, leur vie est en extétieur dans leur environement naturel !!!

 

Vivriez vous en PRISON ???

 

C'est ce que vous faites avec vos serpents ,vous les comdanez a la perpétuité !!!

 

Ces pauvres bêtes ,quoi que vous en disiez ne sont pas heureuses comme tous les NACS!!!

Mais la bétise humaine et l'égoisme passe avant le bien être des animaux !!!

 

Si vous aimiez vraiment les serpents tout comme je les aime et les respectes, vous les laisseriez vivre dans leur milieu NATUREL !!!! 

 

pourquoi n'allez vous pas vivre dans le jungle , dans leur environnement, pourquoi faut il que ce soit eux qui soit des déportés !!!

 

Croyez vous que je suis ravie de ce qui est fait aux animaux soit disant domestiques !!!! Les Chats et les chiens ne peuvent plus vivre leur vie d'animaux a cause des humains !!! On les a asservies et rendu dépendant de nous !!!

Si j'en ai chez moi ,c'est pour ne pas qu'ils soient EUTHANASIES a cause de la LACHETE humaine qui comme vous l'écrivez, le prend bébé et l'abandonne a la moindre occasion !!!!!

Mercredi 27 juillet 2011 3 27 /07 /Juil /2011 11:32
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : LE MONDE DES ANIMAUX ....

Dans la Protection animale c'est domage , mais des ab!!!  y en  a !!!

  

 

J'explique , une amie face book m'a envoyé un article en me demandant de le publier sur mon blog , et de faire suivre , c'est donc ce que j'ai fait, mais apparement cet article avait été faite par un ou une certaine UNANIMA , qui n'a pas apprécier de voir son article sur mon blog , sans que son NOM trés GLORIEUX apparaisse en lien !!!

Je ne risquai pas de le mettre puique je ne savais pas qui avait fait l'article , car chaque fois que je connais l'auteur je met le lien vers son blog ; alors que j'ai partagé je ne sais combien de fois les articles de cette personne sur face book et twiter , la voila qui s'énerve !!! et m'envoie des coms que j'ai mis en mémoire et que je n'ai pas trouvé trés correct de la part de quelqu'un qui se dit faire de la protection animale!!!

Perso j'en ai rien a faire que l'on publie mes articles sans mettre de lien, même si j'ai fait des recherches et que j'y ai passé beaucoup de temps, pour moi  l'essentiel c'est que le message passe, et non pas que mes MOLLETS ENFLENT  parcequ'on a publier mon NOM sur un autre BLOG !!!!! Dans tous les cas je ne partagerai plus jamais d'article de cette personne , ni les a peu prés 4000 amis que j'ai sur face book !!!!

J'ai fini par suprimer l'article parceque les tordus qui ne pense qu'a leur petite personne alors qu'en principe on est la pour les animaux , ça ne m'interresse pas !!!Les polémiques non plus !!! c'est vraiment domage  qu'il existe des humains aussi IMBUS de leur personne !!!! il gache  tout le travail réel  qui se fait la protection animale!!! les Articles c'est du vent c'est sur le terrain que l'on voit les protecteurs des animaux !!!!! 

 

J'ai recontacté la personne qui m'a envoyé l'article et elle m'a avoué l'avoir fait suivre a plusieurs personnes sans préciser qui l'avait écrit , juste pour embêter

 celui ou celle qui ne supporte pas qu'un article soit transmis  ou partager ,sans que son lien apparaisse et bien sur son nom !!!!! La GLOIRE!!! La GLOIRE !!!!!

 

Corrida et souffrance qu'en dit l' UNICEF ???? " ?

 

Vendredi 22 juillet 2011 5 22 /07 /Juil /2011 20:07
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : BLOGS, en parler ...
Les personnes qui se disent croyante en un DIEU quelquonque , ne devrai pas MANGER d'animaux qui tout comme les humains on sois disant été créer par leur DIEU !!! N'est ce pas un péché <MORTEL de TUER >
 
Aimez son prochain concerne également les animaux :
"J'ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l'homme, que Dieu les éprouverait, et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que bêtes, car le sort des fils de l'homme et celui de la bête sont pour eux un même sort; comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle car tout est vanité"... (Ecclésiaste 3,18-19).
 
"Je ne prendrai pas un taureau dans ta maison, ni des boucs dans tes bergeries car tous les animaux des forêts sont à moi, toutes les bêtes des montagnes par milliers; je connais tous les animaux des montagnes et tout ce qui se meut dans les champs m'appartient" (Psaume 50,9)
Alors un  Cureton qui mange  des cratures de DIEU et qui de plus  préche pour la TARAUMACHIE, son DIEU l'enverra directement en ENFER  !!!
  
Dans un entretien avec le journal Sud-Ouest en 2009, cet homme indique qu'il adore la corrida et que les taureaux ne souffrent pas !
 
 

Son adresse mail : yves.gouyou@orange.fr
Et copie à son évêque : p.breton@catholique-aire-d​ax.cef.fr

Modèle de lettre :

Monsieur,

Avec horreur et indignation, j'ai découvert dans votre entretien de 2009 avec le journal Sud-Ouest, que vous acceptiez les corridas.

Comment pouvez-vous accepter les souffrances endurées par les taureaux, paisibles herbivores, non seulement tout au long de leur vie - conditionnement au combat - mais aussi dans l'arène où ils sont torturés et meurent vidés de leur sang, assassinés par des pleutres barbares ?

Comment pouvez-vous accepter que des êtres humains agissent avec barbarie sans aucun respect de la vie animale ?

Acceptez-vous aussi les Romains, envoyant les chrétiens dans les arènes se faire dévorer par des lions et les membres de la Gestapo nazie torturant leurs semblables ?

Aimez son prochain concerne également les animaux :
"J'ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l'homme, que Dieu les éprouverait, et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que bêtes, car le sort des fils de l'homme et celui de la bête sont pour eux un même sort; comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle car tout est vanité"... (Ecclésiaste 3,18-19).

et

"Je ne prendrai pas un taureau dans ta maison, ni des boucs dans tes bergeries car tous les animaux des forêts sont à moi, toutes les bêtes des montagnes par milliers; je connais tous les animaux des montagnes et tout ce qui se meut dans les champs m'appartient" (Psaume 50,9)

Monsieur, si vous maintenez votre position, vous êtes complice de cette barbarie et vous irez, j'en suis sûr, brûler en enfer.

Sachez, Monsieur, que nous informerons vos paroissiens de votre position, si ce n'est déjà fait et que 80% des français sont pour l'abolition des corridas.

"Je déteste et méprise vos fêtes, je ne puis sentir vos assemblées. Quand vous me présentez des sacrifices et des offrandes, je n'y prends aucun plaisir et les veaux engraissés que vous sacrifiez en actions de grâces, je ne les regarde pas" (Amos 5,21).

---
Ne mettez pas de formule de politesse, il n'en mérite pas. La dernière citation suffit.
Si vous vouez écrire d'autres citations de la bible, j'ai puisé mon inspiration ici :
http://www.francelecture.n​et/article_19_bible_et_ani​mal_francelecture_esoteris​me_voyance_spiritualite.ht​m
Mardi 19 juillet 2011 2 19 /07 /Juil /2011 20:04
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : LE MONDE DES ANIMAUX ....

 Une chanson pour les animaux  a regarder jusqu'au bout , même si comme moi vos yeux se remplissent de larmes  !!!!

 

 

 

Un grand bravo a ceux qui ont fait cette chanson et cette vidéo
Dimanche 10 juillet 2011 7 10 /07 /Juil /2011 20:28
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Défense Des Animaux

 

Les pro et anti-ours s’affrontent depuis de longues années dans les Pyrénées.

Leur conflit a toutefois des airs de gentillette escarmouche au regard de la tournure des événements dans la chaîne des Dolomites (Italie) où la Ligue du Nord, principale alliée de Silvio Berlusconi au sein de la majorité, qu’elle refuse de quitter malgré les multiples déboires d’Il Cavaliere et elle aussi en nette perte de vitesse sur le plan politique, a franchi sans hésiter la frontière qui sépare la désapprobation impertinente de la barbarie.

 

Quelque deux cents personnes y ont pris part a un banquet de viande d'Ours Slovène jusqu’à ce que les carabiniers mettent un terme à ce méchouin vomitif .

 

 

Jugée « scandaleuse » par le ministre des Affaires étrangères Franco Frattini et condamnée par son homologue du Tourisme Michela Vittoria Brambilla, celle de l’Environnement Stefania Prestigiacomo ainsi que par les associations de protection des animaux, l’initiative pourrait accentuer l’érosion de la cote de popularité de la Ligue du Nord.

N’en déplaise à ses instigateurs, qui ont objecté que la viande a été achetée légalement. Selon les autorités sanitaires, il manquait néanmoins des justificatifs pour cinquante kilos de denrées.

Le député de la Ligue du Nord Maurizio Fugatti a invoqué le ras-le-bol des agriculteurs devant les attaques perpétrées contre les moutons et les poulets ainsi que la nécessité d’envoyer « un signal fort aux citoyens qui ont le droit de reconquérir leur territoire et de circuler librement ».

 Sur son blog, M. Frattini a de son côté souligné les efforts déployés pour faire revenir les ours dans les montagnes, lesquelles les ont accueilli pendant plusieurs siècles. Dix spécimens ont en effet été introduits lors de la décennie écoulée, portant à trente-cinq le nombre d’ours arpentant les Dolomites.



La Ligue du Nord est en fait coutumière de ce genre de provocations, elle qui sous l’impulsion du sénateur Roberto Calderoli avait suggéré en 2007 de parader avec un cochon dans les rues de Bologne pour dissuader les musulmans de construire une mosquée.

 Quatre ans après, chacun conviendra que le parti demeure constant dans le sordide.

Mardi 5 juillet 2011 2 05 /07 /Juil /2011 20:22
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : LE MONDE DES ANIMAUX ....

Comment peut on laisser faire des choses pareilles , encore un fois l'humain me fait GERBER

Merci de partager un maximun , il faut que cela se sache et que tous ces massacres arrêtent ; n'oubliez jamais des million d'êtres humains ont été massacrés, au non de quoi: du fait d'appartenir a une race et maintenant ce sont des millions d'animaux qui sont massacrés au nom de quoi: du fait d'appartenir a une race !!!

Pour moi les humains et les animaux font parties de la même catégorie: la vie a ne pas détruire

Alors merci de ne pas me reprocher un amalgame entre humains et animaux  , car j'en entend d'ici : mais ce n'est pas pareil , et bien pour moi et pour un tas de personnes c'est exactement pareils !!! 

massac12.jpg  massac13.jpg

Chasse : massacre en forêt d’Hirtzfelden dans le Haut-Rhin autorisé par la préfecture

Message  Isa94 :http://www.revesdetoits.com

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40315

Chasse : massacre en forêt d’Hirtzfelden dans le Haut-Rhin autorisé par la préfecture.



Le 12 mars, en forêt d’Hirtzfelden dans le Haut-Rhin, des lieutenants de louveterie accompagnés de plusieurs dizaines « d’invités » armés de fusil ont fait un massacre, et le mot est faible, sur des sangliers en pleine période de reproduction et cantonnés dans un lieu protégé bien connu de tous les habitués, chasseurs y compris.

Cette battue administrative ordonnée par la préfecture est révoltante et ne peut que susciter l’indignation de la population, des associations de protection animale et même des chasseurs.

Plus de 40 animaux dont des laies pleines et des marcassins à peine nés ont été abattus, vidés de leurs entrailles. 57 fœtus de marcassins ont été retrouvés.

Sans compter, les animaux blessés qui vont mourir dans d'affreuses souffrances car les tireurs n'ont pas pris la peine d'aller achever leurs bêtes.

Aucun animal, même prétendu « nuisible », ne peut être exterminé de la sorte ! Il n’y a aucune humanité dans cet acte barbare et ces assassins doivent être sévèrement punis.

La Fondation Brigitte Bardot est intervenue auprès de Monsieur Pierre-André PEYVEL, Préfet de Colmar.

Samedi 25 juin 2011 6 25 /06 /Juin /2011 12:17
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : La nature et ses secrets
Sos Chats Noiraigue
jeudi, 16 juin vers 13H45 Luc Barthassat va déposer une motion "contre la chasse aux chats errants dans toute la Suisse" au parlement à BERN

♥ S'il vous plaît chers ami(e)s , signez la pétition, et partagez
 
Lundi 20 juin 2011 1 20 /06 /Juin /2011 09:29
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : Défense Des Animaux

 

De Jack talking  :  Gouvernements du monde industriel, géants fatigués de chair et de pierre, nous venons de l'Internet. Le nouveau foyer de la conscience collective
 
Mercredi 1 juin 2011 3 01 /06 /Juin /2011 12:00
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : LE MONDE DES ANIMAUX ....

L'humain n'est t'il que VIL et LACHE !!!!

 

J'ai reçut un coup de fil , il y a une demie heure , une personne m'appelait parcequ'une petite chienne avait été attaché a un poteau prés de chez elle par deux jeunes filles qui sont partis en courant !!!!

 j'espère qu'elle se sont cassé la figure ça leur apprendra a vivre !!! c'est vraiment dégueulasse de faire ça !!! de toute façon ça ne leur portera pas bonheur !!! tout se paye dans la vie , et encore plus l'Abandon d'un animal !!!

 

Encore un acte de bravoure !!!! qui faut il être pour faire ce genre de chose !!!!

 Je connais bien la personne qui m'a appelé, je sais donc que la chienne ne lui appartient pas !!!!  elle l'aurai bien gardé mais ça posait des problèmes avec son mari!!! cette dame a 4 chiennes et 3 chats !!!

 

elle vient donc de m'apporter la toutoune ,  elle n'a pas l'air trés vieille , je pense qu'elle a a peine 1an !!! je l'emmenerai demain chez le véto pour voir si elle n'est pas pucé, chose qui serait trés étonante !!! elle n'as pas de tatouage apparent, puis je ferai passer une annonce dans le journal, au cas ou elle aurait été volé !!! les gens sont tellement tordus , on ne sait jamais !!!

 

voila pour ce soir je l'ai mise dans une chambre ,avec de quoi manger et boire , je lui ai fait plein de calins , elle a une couette pour se coucher !!!

 je vais retourner la voir , puis tout le monde a dodo , il est 22h45 !!!

Je mettrai des photos demain !!!

 

 

Vendredi 13 mai 2011 5 13 /05 /Mai /2011 22:30
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : zamis des zanimos

Les abandons de Chatons commence , j' en ai récupéré , en bas de chez moi sous mon escalier , apparement ils ont été abandoné samedi, mais je n'ai réussi a les attraper que dimanche matin , a ce moment là, ils étaient deux, puis ce matin j'ai entendu des petits miaulements du coté de ma cuve a fuel !!! j'ai checher et trouver une minette  pas plus grande que ces deux frères !!!!

 

ces Chatons sont la preuve de l'irresponsabilités des gens , ne peuvent ils pas faire stérilisé leur chatte !!! et castré leur chat !!!! la seule chose qu'ils savent vous dire: c'est trop cher !!!! eh bien ce n'est pas la peine de prendre un animal , si on ne l'assume pas !!!!

 

GEDC1444.JPGGEDC1437.JPG

 

Ils ont mal aux yeux, , j'en ai enlevé la plus grande partie , il en reste encore un peu , mais les petiots ne se laisse pas faire , ils sont un peu sauvage , d'ailleur le tout rouquin ; m'a mordu, a deux reprises, et j'ai interrêt a faire attention de bien l'attrapper par derriere la tête , si non gare aux doitgs !!!!

je suis donc passer chez le véto en urgence cherche du lait chaton , et des boites appétentes , pour qu'ils et elle s'en sortent !!!!

 mais ,ça va, elle et  ils boivent bien au biberon  et  savent manger la pâté, pas les croquettes chatons, que l'on m'a donné chez le véto  !!!

 

Mardi 10 mai 2011 2 10 /05 /Mai /2011 18:25
- Publié dans : Respect de tous et coup de gueule - Par vkarole
Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire - Communauté : BLOGS, en parler ...
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés